Texte de Jacqueline R

mercredi 24 décembre 2014, par Webmestre

Citer quelques qualités et défauts et les utiliser dans une phrase

Prudence : regarder à droite et à gauche avant de traverser la rue.
Maniaquerie : regarder plusieurs fois à droite et à gauche avant de traverser la rue.
Masochisme : adorer la douleur du torticolis attrapé à force de regarder plusieurs fois à droite et à gauche avant de traverser la rue.
Clairvoyance : admettre ce masochisme qui fait adorer la douleur du torticolis attrapé à force de regarder plusieurs fois à droite et à gauche avant de traverser la rue.

En choisir un dans la liste : clairvoyance et l’utiliser en composant une notice de médicament

Clairvoyancitine

1 — Qu’est-ce que Clairvoyancitine maux de l’ego correctif de l’ajustage de zyeux en face des trous, suppositoire aromatisé au caramel mou et dans quels cas est-il utilisé ?
C’est un antimégalomanique local.
Ce médicament contient du réalisme en poudre, de la redescendine sur terre radio-active et de l’ironie moléculaire à effet cumulatif.
Il est indiqué chez l’adulte en cas de :
- prise de tête intense avec désir de recevoir le Nobel ou le Goncourt doublé de l’idée fixe de passer à la télé,
- délires monomaniaques et forte propension à ne pas se prendre pour une queue de poire.

2 — Quelles sont les informations à connaître avant de prendre Clairvoyancitine maux de l’ego correctif de l’ajustage de zyeux en face des trous, suppositoire aromatisé au caramel mou ?
- Ne prenez jamais Clairvoyancitine maux de l’ego correctif de l’ajustage de zyeux en face des trous, suppositoire aromatisé au caramel mou en cas d’allergie au clairon et à la clarinette.
- L’usage prolongé de ce médicament ( plus de 15 jours ) est susceptible de plonger le patient dans des crises de fou rire et/ou de l’amener à chanter à tue-tête des chansons de P. Sébastien.
- Evitez les égographies.
- En cas de prise de parole dans les WC, devant les kiosques à journaux ou les officines PMU, consultez immédiatement votre médecin ou votre psychiatre favori.
- L’utilisation de ce médicament est déconseillée aux personnes à la coulpe cabossée par des battages excessifs, inopinés et prolongés.
- Grossesse et allaitement : n’hésitez pas à utiliser ce médicament, vous éviterez plus tard des rendez-vous répétés et fastidieux auprès du proviseur.

3 — Comment prendre Clairvoyancitine maux de l’ego correctif de l’ajustage de zyeux en face des trous, suppositoire aromatisé au caramel mou ?
- Posologie : en moyenne 3 à 6 suppositoires par jour, laisser fondre à l’endroit idoine. Ne pas sucer, il ne s’agit ni de gélules ni de pilules.
- Mode d’administration : entre la fesse droite et la fesse gauche, comme tout suppositoire.

4 — Quels sont les effets indésirables de Clairvoyancitine maux de l’ego correctif de l’ajustage de zyeux en face des trous, suppositoire aromatisé au caramel mou ?
Comme tous les médicaments, Clairvoyancitine maux de l’ego correctif de l’ajustage de zyeux en face des trous, suppositoire aromatisé au caramel mou est susceptible d’avoir des effets indésirables ; en effet, le patient peut se mettre à :
- Boire exagérément de la clairette
- Jouer du clairon ou de la clarinette la nuit (Certains cas, rares au demeurant, ont été rapportés de personnes jouant du clairon ET de la clarinette en même temps )
- Battre sa coulpe et se couvrir la tête de cendres en public et à poil
- Passer par des périodes d’exacerbation de l’ego : « Je suis un génie » coupées de périodes dépressives : « Je suis une merde »
- Exiger des lits à claire-voie

5 — Comment conserver Clairvoyancitine maux de l’ego correctif de l’ajustage de zyeux en face des trous, suppositoire aromatisé au caramel mou ?
Tenir hors de portée et de la vue des chiens d’appartement et des poissons rouges

À conserver à l’abri du froid, de la chaleur, de la tiédeur et des paroles assassines, de préférence dans une armoire à claire-voie, style garde-manger.

6— Que contient Clairvoyancitine maux de l’ego correctif de l’ajustage de zyeux en face des trous, suppositoire aromatisé au caramel mou ?
- Les substances actives sont réalisme en poudre, redescendine sur terre radio-active et ironie moléculaire à effet cumulatif.
- Les autres composants : épines de ronce, d’églantier et de framboisier, caramel hymélo et agar-agar du Nord

Titulaire exploitant : À la Revoyure France
Poste restante. St Clair